Centre des finances publiques du Millénaire

Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques du Millénaire

  156 rue Alfred-Nobel , Millénaire
34000 , Montpellier

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture pour Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques du Millénaire :
Du lundi à vendredi 08:30 à 12:15

Informations sur le centre

Informations sur la commune

Le centre des impôts des particuliers est la division qui est en charge de toutes les taxes liées au public dont l'impôt sur le revenu est le plus connu, mais il y a également les taxes d'habitation ou les taxes foncières pour les propriétaires de biens immobiliers. Ces centres sont répartis sur l'ensemble de la france dans les départements et les communes.

Montpellier (34000) fait partie du département Hérault lui même inséré dans la région Occitanie .

Les points de situation exacts de Montpellier sont 43.6134409138 pour la longitude et 3.86851657896 pour la latitude.

Pour Montpellier La densité est de 281613 habitants. La surface de Montpellier est de 5710.97 km2.

Les coordonnées géographiques du centre ville de Montpellier sont 43.6183 et 3.8592 pour la latitude.

Le bureau du Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques du Millénaire est sur la ville de Montpellier intégré au département Hérault faisant lui même partie de la région Occitanie.

Dans tous les cas si vous devez vous déplacer, vous pouvez vous rendre au Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques du Millénaire située au 156 rue alfred-nobel, millénaire aux heures d'ouverture au public indiquées sur le site.

Le contact avec le Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques du Millénaire est aussi possible par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "Appeler mon centre".

 

comment déclarer ses impôts à Montpellier?

Que vous résidiez à Montpellier 34000 ou dans toute autre ville de France vous devez déclarer annuellement vos revenus au Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques du Millénaire

Si votre domicile dans le département Hérault bénéficie d'un accès internet la déclaration doit être faite en ligne. Sinon vous effectuerez un déclaratif papier que vous adresserez au Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques du Millénaire situé 156 rue alfred-nobel, millénaire et dont les coordonnées GPS sont 3.9110054 et 43.6141243. Vous pouvez aussi téléphoner avant de vous déplacer.

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur Centre des finances publiques du Millénaire

5 avis déposés sur Service des impôts des particuliers du centre des finances publiques du Millénaire
equer
Déposé le 30/01/2023 à 17h37
« suis en attente depuis le 4juin 2021 D UN REMBOURSSEMENT DE LA TAXE FONCIERE de 339 EUROS X 6 ,SUITE à LA VENTE DE NOTRE MAISON et de nombreux courriers et photocopies des références notariales postés en AR à vos services .Pouvez-vous nous rembourser en toute urgence ,les frais de banque mensuels nous coutent chers, merci à l avance . »
Aubert Gay
Déposé le 18/01/2023 à 00h42
« Bonjour à tous. J’ai en effet bien reçu ma taxe foncière. Je souhaite donc savoir à quelle date je recevrai le TIP pour pouvoir régler ma taxe foncière. En vous remerciant par l’avance de vos réponses et vous souhaitant une très bonne journée. »
Anne Carre
Déposé le 23/11/2022 à 01h58
« Chaque mois, je verse de l'argent dans le PEE de ma société. Cette somme est effectivement déduite avant le net à payer avant impôt. Voici donc ma question: Dois-je encore rajouter cet argent au net à payer pour la déclaration de celui pour calculer la prime ou m'en tenir seulement au net à payer ? Merci. »
Jocelyn Poirier
Déposé le 25/10/2022 à 16h44
« Je suis marié et devrai partir en Italie pour y travailler et y résider. Quant à ma femme, elle restera en France, car c'est ici qu'elle travaille. Nous souhaiterions ainsi savoir comment se passera notre situation fiscale. »
Victor Savoie
Déposé le 22/07/2022 à 01h54
« Je travaille depuis quelques mois en tant que serveur. Que dois-je faire pour obtenir un numéro de fiscalité ? Comment vais-je également obtenir mon avis d’imposition ? »

Appeler
Mon centre des impôts