Trésorerie de Châtillon-sur-Chalaronne

Trésorerie de Châtillon-sur-Chalaronne

  100 avenue Foch
01400 , Châtillon-sur-Chalaronne

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture pour Trésorerie de Châtillon-sur-Chalaronne :
Du lundi à mardi 09:00 à 12:00
jeudi 09:00 à 12:00

Informations sur le centre

Informations sur la commune

Les trésoreries sont chargées du recouvrement des différentes taxes nationales que ce soit pour les particuliers ou pour les entreprises, il existe près de 1000 trésoreries en France mais ce nombre est en diminution depuis de nombreuses années.

Châtillon-sur-Chalaronne (01400) est située dans le département Ain intégré à la région des Auvergne-Rhône-Alpes .

Les points de cartographie de Châtillon-sur-Chalaronne sont 46.1232390685 pour la longitude et 4.95810003714 pour la latitude.

Pour L'Abergement-Clémenciat Le dernier recensement fait état de 767 habitants. La superficie de L'Abergement-Clémenciat est de 1566.86 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de L'Abergement-Clémenciat sont 46.1232 et 4.9579 pour la latitude.

L'agence Trésorerie de Châtillon-sur-Chalaronne est sur le bourg de Châtillon-sur-Chalaronne faisant partie du département Ain lui même intégré à Auvergne-Rhône-Alpes.

Si le besoin d'un rendez vous physique est nécéssaire, il faudra vous déplacer à la Trésorerie de Châtillon-sur-Chalaronne située au 100 avenue foch aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Mais sans vous déplacer vous pouvez contacter la Trésorerie de Châtillon-sur-Chalaronne en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "Appeler mon centre".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur Trésorerie de Châtillon-sur-Chalaronne

1 avis déposés sur Trésorerie de Châtillon-sur-Chalaronne
Sufiyan Nagamia
Déposé le 24/03/2024 à 23h29
« Je verse une pension alimentaire de 400 € par mois à mon ex-femme, qui est responsable de nos deux filles (12 et 18 ans). Je les garde régulièrement, notamment un week-end « large » sur deux (du vendredi au mardi) et la moitié des vacances scolaires, ainsi que lors des déplacements professionnels de mon ex-femme. Le montant de cette pension alimentaire est stipulé dans la convention de divorce. Cependant, je participe largement à d'autres frais tout au long de l'année : frais de coiffeur (3 fois par an chacune), licence de sport, essence et assurance de la voiture de ma fille aînée, mutuelle, abonnements téléphoniques, etc. Ai-je le droit d'indiquer et de déduire tous ces frais, ou en partie, de ma déclaration d'impôts ? Le montant commence vraiment à être conséquent. »

Appeler
Mon centre des impôts