J’ai reçu mon avis de taxe d'habitation / de taxe foncière, et il ne tient pas compte de mes paiements. Que dois-je faire ?

Dans le cas d’un prélèvement mensuel à l’échéance, votre contrat de prélèvement est rattaché automatiquement à votre avis d’impôt. Néanmoins, le rattachement n’a pas été effectif dans certaines situations particulières (déménagement, changement de situation familiale…). De ce fait, il n’y a aucune référence du contrat sur votre avis.

Si des sommes ont été déjà versées sans être mentionnées dans votre avis. Il est possible de rattacher ces sommes à votre avis d’impôt :

  • En remplissant un formulaire sur votre espace particulier dans l’onglet « Ecrire », après « J'ai un problème concernant le paiement de mes impôts », et le formulaire « Mes paiements sont dématérialisés ».
  • En appelant le service d'assistance des particuliers au 0 809 401 401 (appel non surtaxé) ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

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Mon centre des impôts